Spéciale dédicace !

Publié le par Julie

Aujourd'hui dédicace du dernier album de Pénélope Bagieu. Je ne pouvais pas rater ça ! Preuve à l'appui...(attention ouvrez l'oeil !)

Comment ça vous n'avez rien vu ?!? Bon je vous aide un peu...

Et oui vous n'hallucinez pas !!! Pénélope porte bien une bague gourmande de NePasCroquer !

Et oui c'est une création spéciale réalisée rien que pour elle (petit plat de six petits macarons choco, rose et pistache). Ce nouveaux modèle "Pénélope" vous sera présenté en exclusivité lors de la vente privée de Rennes.

Voici ma Pénélope Jolicoeur et ma Joséphine:


Merci Pénélope !

Publié dans NePascroquer et Vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Julie, premièrement je te souhaite à toi et ton Ami, mes meilleurs voeux 2009, une trés Bonne Année et surtout une trés Bonne Santé pour vous deux et ton petit jack aussi ( il est trop beau ). Tes Bijoux sont excellent t'as vraiment eu une trés bonne idée, dés que je pourrais je te passe commande, j'en ai repéré d'autres. Merçi pour la réduction que t'as faite à ma soeur pour mon cadeau de noël, c'est trés gentil. Bin voilà, j'espére que tout va bien pour toi, à voir "oui" et c'est génial. Bisous de Anne-sophie, lionel, tadeusz, bernadette, mozart , moi et mon Ami Romain " Les Ch'timis "Lol. Biz. Mon adresse msn : pau-and-rom3935@hotmail.fr et mon skyblog : xoxo-mamzel-pau-oxox.skyblog.com
Répondre