Fifille à son papa !

Publié le par Julie

Après mon appel à témoin (oui oui je réclame des photos de vous portant mes bijoux).
J'ai reçu cette photo de "Fends la bise"  de son surnom (qui n'est autre que mon père).
Fends la bise tient donc à lancer une nouvelle mode. Fini les vieux bykers, cheveux longs, blousons de cuirs, et autres tatouages. Faites place au motard-gourmand !!!
Bon apparemment l'essai n'a pas été très concluant car comme il le dit lui même "pas cool au dessus15 km/h!!!".
Oui on imagine assez bien le macaron claquant contre la visière.
Mais vous l'aurez bien compris ceci est une blague et non la nouvelle tendance de cette saison pour les motards !
En tout cas merci papa pour le test aérodynamique du macaron citron !

Je vous laisse admirer l'originalité de l'utilisation du porte clef macaron:



Si vous aussi voulez avoir votre minute de gloire comme l'oreille de Lisen ou Fends la bise n'hésitez pas à m'envoyer vos photos ( contact@nepascroquer.com)
Lachez vous et envoyez moi des photos sympas et originales !

Et encore un petit article sur moi c'est chez Mademoiselle julie et c'est ici !

Publié dans NePascroquer et Vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est mieux qu'un crash test, merci à ton papa de tester la solidité de tes créations. Une vrai hisoire de famille tout ça. Bisous Julie et à bientôt.
Répondre
C
oui oui oui je compte bien te laisser une photo de mes mimines portant fièrement tes patisseries!!!!!<br /> tu as laissé un message chez moi à, l intention de Marygribouille, je ne pense pas qu elle ait eu...... si tu as le temps j ai un tag pour toi chez moi!!!<br /> à bientot.........
Répondre
S
Alors là, Fend la Bise est au top !!<br /> Je m'attendais à tout sauf à mon bof de profil façon citronné!!!
Répondre