Vente à domicile

Publié le par Julie

Alors oui je sais,vous attendiez les photos des événements du week end dernier et bien les voila !
Oui oui je n'ai pas pu poster avant mais j'étais malade et clouée au lit (et oui ça arrive).
Alors je me rattrappe et tout de suite on commence avec la vente à domicile chez Lucie (qui avait organisé ça comme une reine !).
 



Mes deux fidèles acolytes qui ont l'air bien sages (ça cache quelque chose...).





Lucie avec les boucles d'oreilles réglisses qu'elle m'avait demandé.
 

Encore merci pour l'organisation de Lucie et merci à toutes celles qui sont venues. C'était vraiment très sympa.

Et si vous aussi vous êtes intéréssée pour organiser une vente chez vous laissez moi un petit mail (plutôt dans les alentours de Rennes).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je te soupçonne d'être fort gourmande pour imaginer tout cela ...
Répondre
N
ahaha ! Merci Sophie pour ce bonbon d'or ! (je le mettrais sur ma cheminée)
Répondre
S
vente exceptionnelle et bijoux très originaux!!j'ai adoré!!!d'ailleur j'ai pas pu résister de faire une commande spéciale faite que pour moi!!na!!des boucles d'oreilles assorties à un collier magnifique!!Mais la reine de tout ca c'est bien julie à qui j'attribue un bonbon d'or!!lol
Répondre