Crocodile Dundee !

Publié le par Julie

 

 

Et hop une nouveauté !

Ça faisait un moment que j'avais en tête de faire des crocodiles. Mais c'est lorsque Marion m'a demandé de lui faire une commande spéciale que j'ai sauté le pas.
Alors voila des croco' taille réelle! (Même taille que les croco' Haribo).



 Et ouais j'suis comme ça moi! J'suis pas une chochote! Les crocodiles ça m' fait pas peur !

Publié dans bijoux-bijoux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,Je découvre le blog, c'est vraiment génial ce que tu fais, j'adore tes bijoux !
Répondre
M
Ils sont trop canons !!!
Répondre
M
Pas mal, moi je dit on en mangerais! lol
Répondre
F
Oh ils sont superbes ^^ . Tu es décidement drôlement douée pour les détails :) !
Répondre
N
Ahahah ! Non ici on ne tue pas de crocodiles pour faire des chaussures ! On les tue pour les manger !
Répondre