Scarlett

Publié le par Julie

 
Voici le petit nouveau de Cacharel: Scarlett.

Je pense d'ailleurs que vous n'avez pas pu ignorer son existence (pub télé, magazines, pub facebook et j'en passe...), chez Cacharel ils ont mis le paquet. Il est partout.

L'univers de la campagne me plait, c'est frais, léger, c'est girly, c'est gourmand...

Au niveau de l'odeur je ne m'attarderais pas trop dessus, car après tout, c'est une question de goût. Même si tout de même je pense que c'est un parfum assez jeune, sans vraiment de caractère.

Bon c'est ma mère qui m'a gentiment "offert" ce parfum (oui en fait, elle l'a acheté pour elle, mais finalement trouve qu'il ne lui convient pas). Me voici donc avec ce parfum.
Ca tombe bien, mon "Ô oui" de Lancôme est vide.

Bon je ne suis du genre à changer de parfum dès que mon flacon est vide, je porte mon Lancôme depuis des années. Celui ci fera donc l'affaire le temps que je retrouve mon "Ô oui".



Oui, bon je sais je vous raconte ma life, c'est pationnant hein?
Tout ça pour en venir ici:


C'est surtout cette mise en scène du flacon qui m'a fait frétiller l'oeil. Oui je pense que vous commencez à me connaitre, dès qu'il y a des macarons ou autres gourmandises, j'ai un radar qui se met en route.
Donc voila je n'ai pas pu m'empêcher de m'inspirer de cette photo. Oui j'ai bien dit "m'inspirer", parce que forcément le résultat n'est pas le même. Déja parce que je n'ai pas utilisé les mêmes couleurs, que les macarons ne sont pas des vrais (vous l'aurez compris) et que surtout je ne suis pas photographe professionnelle ! ^^

 
Assortiment de bijoux macarons (bagues, colliers et bracelet).

Et vous, vous en pensez quoi de Scarlett? ^^

Publié dans bijoux-bijoux !

Commenter cet article

Fleur de cerise 17/09/2009 16:21

Moi j'aime beaucoup l'univers crée autour du parfum, plus particulièrement le nom, le joli flacon, la couleur du jus et le visuel pub. Par contre je ne suis pas fan de l'odeur, elle sent bon mais n'est pas très originale. Et puis ça fait trop ado pour moi de toute manière ^^ . Bien vu pour la poto !

Julie 18/09/2009 13:29


oui voila c'est ce que je pense aussi, en voyant la pub on a envie d'aller le sentir (qu'est ce qu'ils sont forts ses publicitaires). Bien sur, on ne peut pas dire que ce parfum ne sente
pas bon, mais il ne détronnera pas mon parfum chéri.