BN gonflable?

Publié le par Julie

 

Aujourd'hui pour le concours nous avons un montage réalisé par Laurent (dit Nool) qui met en scène Virginie qui se prélasse au soleil !

Le choc quand j'ai ouvert mes mails !!! J'ai explosé de rire !

Je dois dire que c'est plus que réussi, j'adore ! En plus ça donne envie de repartir en vacances.


Merci à Nool pour son inspiration et à Virginie pour s'être prétée au jeu.

(J'adorerais avoir une "bouée-BN" comme ça !)


J'en profite pour vous dire que le concours prend fin mercredi à midi.

Le tirage au sort sera effectué dans l'après-midi. Et comme je suis trop trooop gentille, je vous réserverai également la possibilité de gagner un autre prix. Pour en savoir plus il faudra attendre mercredi !


Pour les retardataires, envoyez votre photo ici: contact@nepascroquer.com

 

Publié dans La rubrique de Nool

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ahaha super !!!! mais ou est le bijou de virgine ? c'est un jeu, faut le chercher ^^? bravo pour l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ahaha !<br /> Oui en effet tu as raison, pour le concours il faut être en photo avec un bijou.<br /> Seulement ce montage est tellement bien fait, et je pense à ce cher Nool qui a passé du temps à le réaliser. C'est pour cela que j'ai décidé qu'il méritait d'avoir sa place dans le<br /> concours.<br /> Mais ne t'inquiète pas ce détail a bien été pris en compte. Tu verras mercredi que j'ai trouvé une solution qui conviendra à tout le monde <br /> <br /> <br /> <br />