Asymétrique

Publié le par Julie

reglisse4.jpg

Voici ma nouvelle paire de boucles d'oreilles réglisse.
La petite différence? L'un des deux rouleaux commence délicatement à se dérouler. Comme ci quelqu'un voulait déjà l'entamer !
Ah gourmandise quand tu nous tiens... 

Je préfère de loin lorsque les boucles d'oreilles sont légèrement asymétriques, et vous, vous en pensez quoi? 

reglisse3 

reglisse5 

Publié dans NePasCroquer & Me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je crois que c'est mes préférées celles-là<br /> faut que je les prenne avant l'été<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont "à croquer" j'adhére totalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup ! :D<br /> <br /> <br />
P
<br /> térible!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien aussi les asymetries !! tu aurais pu en faire une aussi croquée !!<br /> je te félicite également de ton souci du détail, BO noires, vernis noir, pull noir....bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Héhé, je te remercie de souligner mes efforts !<br /> <br /> Et bien il existe déjà une version croquée sur la boutique (également asymétrique) ;)<br /> Cette paire "déroulée" c'est le deuxième modèle que je propose pour les rouleaux de réglisse.<br /> Elle sera d'ailleurs sur la boutique dès la semaine prochaine (j'ai oublié de la préciser dans mon article) ^^ <br /> <br /> <br />