Back to 60's !

Publié le par NePasCroquer - Julie

60s-1.jpg

 

 

 

Petite pause gourmande aujourd’hui !


Il y a quelques temps je suis allée tester un nouveau p’tit resto dans Rennes : le « Back to 60’s ».

Vous l’aurez compris, c’est un petit retour aux années soixante oui, mais à l’américaine.

 Là-bas vous y trouverez principalement des  « burgers de la mort ». Oui rien que ça. Quand j’ai vu arriver la bestiole devant moi je me suis bien demandé comment j’allais pouvoir y venir à bout.

Et franchement c’est BON (Ronald si tu m’entends, tu ferais bien d’aller prendre quelques petits cours de cuisine chez eux).

Les chickens wing et autres « cochonneries » de ce genre sont également délicieux. D’ailleurs je vous conseille de ne pas manger de la journée avant d’aller là bas.

 

60s-2.jpg

60s-3.jpg

 

Et hop, on passe aux desserts !

 

60s-4.jpg

 

 L’expression « avoir les yeux plus gros que le ventre » prend tout son sens là bas.

J’ai fait exprès de ne pas finir mon méga burger pour laisser un peu de place pour ça !

(shame on me)

 

60s-5.jpg


 Non mais sérieux, j’étais juste à côté du bar où ils font les desserts et après en avoir vu défiler quelques-un devant mes yeux, je n’ai pas pu résister. Les "Oréo" c’est la vie (si si).

 

60s-6.jpg

 

Les milkshakes sont plutôt pas mal aussi (j'en ai pris un à emporter la deuxième fois que j'y suis passée). Tous les desserts ont l’air mortels là bas.

C’est ouvert toute la journée, donc si vous avez un p’tit creux dans l’aprem, c’est là-bas qu’il faut aller pour le goûter !

 (Oui ça y est vous m’avez perdu)

(J’écris ce billet à midi, j’ai faim, je perds l’esprit)

Voilà vous avez compris, si vous êtes sur Rennes et bien allez donc y faire un tour ! Si vous aimez les « vrais » burgers, ça vaut le détour. Seul petit reproche à faire, la musique est un peu forte, mais plutôt bonne, donc au bout de quelques minutes on s’habitue et on se laisse emporter !

 

60s-7.jpg

 

 

Comme dirait Joël : « Bon appétit bien sûr » !

 

 

 

Publié dans NePasCroquer & Me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ce resto est plutôt un "diner" qu'un fastfood On en connaît un à Paris mais il est tout le temps blindé donc, comme<br /> nous aussi on passe à Rennes en février, on compte bien tester tester ce rennais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu vas voir tu vas te régaler ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour, j'ai une question... Comment fait on pour s'inscire a la new letter, je ne trouve pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui je cherche à résoudre ce problème. J'ai récemment modifié un peu ce blog pour pouvoir poster des photos plus grande. Il a donc fallu faire le choix de supprimer tout ce qu'il y<br /> avait à droite (dont la newsletter). La modification de ce blog n'est pas terminée. Je vais essayer de réintégrer la newsletter mais over-blog me limite dans la configuration du blog, j'ai peur<br /> de ne plus pouvoir la réintégrer si je veux garder de grandes photos.<br /> <br /> <br /> Je vais plancher sur le sujet.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ma première réaction à la vue des photos fut la suivant : " elle se moque de nous?? c'est vraiment ce qui est disponible dans un fast food? Alors quoi, toutes ces années d'espérances qui se<br /> portaient sur le fait d'avoir un plat identique en vrai que sur les publicités, aboutiraient-elles enfin.. ? " je suis scotchée!! à bas mcdo, quick KFC et toute la panoplie ultra-commerciale,<br /> ultra-dégueulasse.. je veux aller dans celui-ci !! Et puis l'ambiance qui se dégage des photographies.. wow! Le décor est magnifique, je suis totalement fan.. Et je t'avoue avoir sautillé<br /> (intérieurement, tout de meme!!) lorsque j'ai vu qu'il était à Rennes et qu'en février, j'y allais.. détour obligé! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie découverte gastronomique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah bah oui si tu as l'occasion d'y aller tu ne seras pas déçue ! <br /> <br /> <br /> Tu ne voudras plus aller dans un Mac Do après ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oooh! ça à l'air dé-li-cieux! Je suis rennaise, il se trouve ou ce resto-fastfood ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que je n'ai même pas mis l'adresse, la voici: "Back to 60's, 5 bis, Rue de<br /> Saint Malo 35000 Rennes.<br /> <br /> <br /> Si tu y vas tu<br /> ne seras pas déçue ! Et l’accueil est top !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> NAN JE MENS PAS D'ABORD. --'<br /> <br /> <br /> Hier soir je me suis endormie comme une merde avant d'avoir mangé.<br /> <br /> <br /> Ce matin ben je mange jamais le matin. :/<br /> <br /> <br /> Et ce midi j'avais tellement faim qu'après j'avais plus faim.<br /> <br /> <br /> Et ce soir je dine chez des amis qui sont au régime.<br /> <br /> <br /> 3615 MYLIFE o/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ahaha tu es folle !<br /> <br /> <br /> Tu devrais pourtant savoir que le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée !<br /> <br /> <br /> Cette journée de diète, c'est ta punition ! Demain matin achète un pain au chocolat sur la route  !<br /> <br /> <br /> <br />