Best of 2010 #2

Publié le par NePasCroquer - Julie

 

Best-of5.jpg

 

 

Allez le best of, la suite !!!

 

 

 

Best-of7.jpg

Cette année, c'est vrai il y a eu quelques évènements, j'ai un peu bougé, à Paris (on l'a vu dans la première partie du best of) mais surtout dans le nord de la France (ma région d'origine) pour des salons du chocolat (j'ai même assisté au record du monde de la plus grande mousse au chocolat!) et des marchés de Noël.

 

 

Best-of11.jpg

Il y a eu régulièrement des petits concours, et pour moi un pied cassé ! (merci encore à Guillaume et Arnaud qui ont joué les "facteurs" pendant plus de 2 mois car j'étais incapable de me déplacer)

 

 

Best-of8.jpg

 

Best-of10.jpg

 

Jawa top modèle canin et son petit "hot dog". Et puis il y a eu quelques dossiers sortis de l'ombre. Oui oui c'est bien moi chaussée de magnifiques pantoufles Tortue Ninja la classe vestimentaire totale. Avec mon frérot on était déjà les rois de la reproduction culinaire en Play-Do ! 

 

 

Il y a eu aussi un déménagement, et donc un nouvel atelier immortalisé en vidéo :

 


 

 

Pour 2011 on continue dans la même lignée, il y a déjà des projets en cours, je prédis également du changement dans la boutique. Plus que jamais je suis prête à dégainer mon appareil photo pour vous mettre en scène mes bijoux gourmands. Des nouveautés sont déjà en pleine réalisation. Des évènements en train de se mettre en place (des salons du chocolat et février et avril) et c'est décidé je reviens à Paris bientôt ! Et puis des concours aussi (quoi c'est bientôt la Saint Valentin?).

Merci à ceux qui m'ont suivi ici en 2010, j'espère que vous serez toujours au rendez-vous en 2011 !

 

 

 


Publié dans Coulisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Belles photos, créations bien imitées, je serai tjrs cliente en 2011; une bonne année 2011 remplie de nouveautés et de bonne inspiration !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et comment que j'te suivrai encore en 2011 ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre