Concours photo: l'ouverture des cadeaux !

Publié le par NePasCroquer - Julie

 

Je ne vous ai pas oublié ! Je vous souhaite une bonne année !!!

cadeau.jpg

 

 

Et voila enfin ma version du troisième thème du concours photo: l'ouverture des cadeaux.

(Et oui j'ai un peu traîné car ça fait une semaine que je ne sors pas le nez de ma couette (virus hivernal I love you)).

 

Je vous rappelle également que vous avez jusqu'à dimanche pour m'envoyer vos photos pour le concours.

Au passage, je n'ai pour l'instant qu'une seule participante pour ce thème photo !!! J'ai bien reçu quelques goûters et surtout des sapins, mais alors pour l'ouverture des cadeaux vous n'avez pas été inspirés (fainéants!).

Je compte sur vous pour vous bouger un peu !

Je le rappelle, pour ce thème, il faut que votre bijoux NePasCroquer soit visible, après vous avez carte blanche (vous pouvez par exemple m'envoyer la photo de votre butin de Noël).

N'oubliez pas que trois Ptits Biscuits attendent d'être adoptés ! (sauvez-les de l'abandon!) 

 

cadeau1.jpg

 

cadeau2.jpg

cadeau3.jpg

 

 

 

Pour jouer il vous suffit de m'envoyer vos photos avant le 9 janvier minuit à cette adresse: contact@nepascroquer.com

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse dans le mail, au cas où vous seriez l'un ou l'une de nos gagnants.

 

Publié dans Jeux & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article