Cupcake !

Publié le par Julie


Voici un cupcake créé spécialement sur-mesure pour la belle Shamina.

Pour ma part j'aime beaucoup ce modèle et je trouve qu'il fait très "christmas". A la demande générale il fera bientôt partie des produits en vente sur la boutique.

Si vous voulez le voir (très bien) porté, allez jeter un oeil sur le blog de Shaminista.


Bonne journée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> OUi je confirme et encore PLUS BEAU en vrai <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou julie ,<br /> <br /> Ah oui y a pas a dire magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Tres bien fairt comme d'habitude.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je le trouve particulièrement beau aussi <br /> <br /> <br /> <br />