Les déménageurs bretons

Publié le par Julie

carte.jpg


Salut mon coquinou,

 

Je t’écris ces quelques lignes pour t’expliquer la raison de mon absence.

Je suis en train de préparer mon déménagement. Et oui je déménage ce week-end.

Le moment que je redoutais tant est arrivé : vider mon atelier.

A l’heure actuelle mon atelier est quasiment vide. Oui j’ai eu du mal à tout vider tout en assurant vos commandes en même temps (Tu as déjà essayé de déménager ton lieu de travail tout en continuant à travailler? Si tu as envie d’une grande prise de tête je t’en prie fais le test).

 

Cette fin de semaine (et sûrement le début de semaine prochaine) sera donc mouvementée pour moi. J’aurais sûrement du mal à venir écrire ici.

Ce qui me fait le plus peur c’est que« «Môsieur l’internet »  va venir me jouer des tours, si si je le vois bien arriver avec ses grands sabots celui-là. Je m’y suis pourtant bien prise à l’avance pour lui dire à quelle date j’aurais besoin de lui. A l’heure actuelle il n’est toujours pas installé…

 « Oh ne vous inquiétez pas votre ligne sera sûrement installée la semaine prochaine.. »

Hum ouais allez on y croit…

Grace à toi, Ô technologie, j’ai un téléphone qui me permet d’accéder à internet à tout moment (mon coté geek est sauvé).

 

Petit Jésus s’il te plait donne moi une paire de bras en plus.

 

C’est dingue tout ce que l’on peut entasser comme bordel/bidules/babioles en quelques années dans une maison. Ah oui, ça c’est sur je fais des retrouvailles (et j’en jette aussi la moitié) !

 

Bon le coté positif avec ce déménagement, sans parler du méga tri sélectif effectué, il va y avoir un nouvel atelier ! Et ça mon coco j’peux te dire que j’vais te faire péter le super atelier ! Si t’es sage t’auras même le droit à des photos, enfin j’te donne pas une date, parce qu’il va sûrement y avoir un passage « camping ».

 

Sur-ce il me reste une demi-tonne de choses à emballer et à mettre en carton.

 

Je te donne quand même rendez-vous lundi pour le concours photo. Je braverais vents et tempêtes pour me connecter et poster vos chefs d’œuvre.

 

D’ailleurs si tu veux être gentil avec moi (pour m’éviter un arrêt cardiaque) et que tu veux gagner des bijoux (oui j’te rappelle qu’il y a quand même une parure et 9 paires de boucles d’oreilles à gagner !), tu peux encore m’envoyer ta photo jusque DIMANCHE à cette adresse : contact@nepascroquer.com)


XOXO 

 

Publié dans Coulisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo pour votre site ! Très bonne initiative.<br />
Répondre
C
<br /> coucou miss,<br /> je t envoy pleins de courage pour ton demenagement bises <br /> <br /> <br />
Répondre