Des cadeaux ! Des cadeaux !

Publié le par Julie

logo-over-blog

Voila ça y est nous sommes pile-poil à 15 jours de Noël !

Ca y est je rentre (enfin) dans ma phase Noël, j'ai acheté mon sapin ! ^^
Et à partir de ce week-end le froid (et la neige?) va pointer le bout de son nez que l'on puisse enfin se croire en décembre !

Vous avez remarqué j'ai mis mon petit bonnet, et je me transforme en Père Noël !
Hein? Comment ça?
Bah oui je me transforme en Père Noël et je vous permets de gagner des cadeaux !

Hinhin... C'est là que ça devient intéressant non?

Je vous vois bien trépigner comme-ci vous aviez 8 ans... J'arrête le suspens et voici donc ce que vous pouvez gagner :

cadeau-noel.jpg
 Et oui je permets à trois d'entre-vous de gagner mon chouchou l'esquimau !
Mais pas que ça !
La première tirée au sort recevra également (en plus de son esquimau) son bijou préféré !

Alors comment participer?

C'est simple, il vous suffit de commenter cet article et me dire quel est votre bijou préféré de la collection NePasCroquer.

Allez faire un tour le site et faites votre choix : http://www.nepascroquer.com

Vous avez jusqu'au 25 décembre pour participer !

cado

Publié dans Jeux & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> jadooooreeeee les bonbons !!! <br /> mon preféré est la bague cookie croc c tro mimi !<br /> joyeux noel !!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Enfin des bonbons qui ne font pas grossir!!!!!<br /> hummmmmmmmmmm ton site est un délice , j'en ai l'eau à la bouche....<br /> Tout me plait, les macarons, les bonbons de mon enfance, les petits esquimaux. J'imagine déjà mon cher et tendre tenter de manger un petit macaron rose au creux de mon cou....<br /> Quant à ma fille, il ne faut même pas que je lui montre ton site si je ne veux pas avoir de soucis avec ma banquière. En tous cas ce que tu fais est splendide, et si par chance je gagnais ton free<br /> give away, je serais enchantée de recevoir en plus de l'esquimau gourmand un magnifique macaron rose.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahou, première visite chez toi et j'vois des cadeaux à gagner !! Ni une, ni deux, je fonce et j'espère bien pouvoir participer !!<br /> Perso, mon choix se porterait plutot sur le collier duo macarons fruits rouges !!<br /> <br /> Et félicitations pour toutes tes créas, c'est tellement réussi que ça en donne faim !!!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut,<br /> Je trouve ton blog fantastique il est super ,<br /> Moi mon préférer c'est le colier donuts chocolat (noeud)<br /> <br /> Merci G.@ëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors.... euh....<br /> c'est dur...<br /> je dirais le sautoir dragibus!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as gagné le petit sautoir esquimau !<br /> Contacte moi par mail pour me donner ton adresse, que je puisse t'envoyer tout ça !<br /> Merci pour ta participation !<br /> contact@nepascroquer.com<br /> <br /> <br /> <br />