I love cupcake #2

Publié le par Julie

(Hein? Quoi? Y'a du bordel derrière moi? Jene vois pas du tout ce que vous voulez dire...)

Voila comme prévu , voici une photo d'un cupcake porté pour que vous puissiez vous rendre compte de sa taille (regardez le sautoir et faites abstraction du bordel derrière s'il vous plait) (je sais c'est une honte...).



J'en profite au passage pour annoncer aux Rennaises qu'il y aura une vente privée organisée dans deux semaines.
Je vous donne les détails et la date précise demain !

Lizetromi, la gagnante du dernier concours ne s'est toujours pas manifestée ! (contacte moi : contact@nepascroquer.com)

(grrrr j'me le ferais bien ce cupcake !)

Publié dans NePasCroquer & Me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> il donne trop envie ton truc c'est beau et ça à l'air bon!! :)<br /> <br /> <br /> c'est super ce que tu fait j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ta robe a l'air super jolie, elle met parfaitement bien en valeur le colier :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup ! :D (petite robe H&M)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial ! Une vente à Rennes !<br /> J'avais justement envie de p'tites friandises... : )<br /> <br /> À très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien je te dis au 19 novembre alors ! ^^<br /> contacte moi par mail pour que je puisse t'envoyer une invit' (si ce n'est pas déja fait)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Si elle se manifeste pas je me dévoue :(<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> héhé petite maligne !<br /> (non on va encore lui laisser sa chance)<br /> <br /> <br />