***IMPORTANT***

Publié le par Julie

***ATTENTION***

Toutes les commandes passées avant le 17 décembre ont bien été expédiées dans les délais.

Cependant le site de la poste indique des perturbations en raison des intempéries pour certaines régions. Des retards de livraison sont donc éventuellement à prévoir.

En cas de souci, veuillez vous munir de votre numéro de suivi (que j'ai normalement dû vous envoyer par mail) et allez vous renseigner dans votre bureau de poste.
Vous pouvez également, avec ce numéro, suivre l'avancée de votre paquet sur le site de la poste. www.laposte.fr


Si à tout hasard vous n'avez pas reçu votre paquet et que vous n'avez pas votre numéro de suivi, contactez moi par mail : contact@nepascroquer.com


J'espère que la poste règlera le problème au plus vite et que vous aurez bien vos petits paquets sous le sapin.


Julie.




Commenter cet article

petit-poids 22/12/2009 20:00


bonjour,
petite question qui na rien a voir avec la poste....
j'ai parcouru ta boutique et j'adore tout ce que tu présente, du coup je voulais savoir si il etait possible de te commander une bague (voir + collier) que je n'ai pas vue sur ton site...  ben
vouii  c'est mes bonbons préférer et comme je les aient pas vus dans tes bijoux ben snif, alors je me demandais si c'etait possible...,???
dis moi oui dis moi oui dis moi oui :)


Julie 23/12/2009 15:27


Tout d'abord merci pour ton commentaire.
Alors oui en effet je réalise souvent des commandes sur mesure. Par contre tu ne m'as pas précisé le modèle que tu voudrais que je te réalise.
Contacte moi sur mon adresse mail ( contact@nepascroquer.com) en me précisant ce que tu souhaiterais, et nous verrons ensemble si c'est réalisable ou
non.
;)