La course aux cadeaux !

Publié le par NePasCroquer - Julie

logo-NPC-Noel.png

 

 

C'est officiel, nous sommes en décembre (ce qui me fait penser que je n'ai pas de calendrier de l'avent Kinder (oh nooon)), la neige a fait son apparition, j'ai du ressortir mes moufles, et les magasins commencent à être bondés le week end... Il n'y a pas de doutes c'est bientôt Noël.

J'ai commencé à réfléchir à ma liste de cadeaux et ce qui serait pas mal c'est que je ne m'y prenne pas à la dernière minute pour aller les acheter !

Je sais que d'ici quelques jours ça va vite devenir la folie, et donc pour vous éviter le stress du "est-ce que je vais bien recevoir le cadeau à temps" :


***Je m'engage à ce que chaque commande passée avant le 17 décembre soit expédiée au plus tard le 20 décembre. En général la poste livre en 48H, je prévois donc deux jours supplémentaires par sécurité ! (Il ne s'agirait pas que vous vous retrouviez sans cadeaux le jour J).
Les commandes passées après cette date ne seront donc pas garanties d'arriver avant Noël.
***

 

Donc si vous souhaitez commander des bijoux NePasCroquer pour Noël, pensez à ne pas passer votre commande à la dernière minute.
Comme vous le savez, chaque bijou est réalisé à la main, et un minimum de temps est nécessaire à sa création !

 

Pour toute question: contact@nepascroquer.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article