Le p'tit goûter !

Publié le par Julie

smoothie1.jpg

 

Bon aujourd'hui pas de bijoux, mais on reste quand même dans le sucré et le gourmand.

Je vous montre tout simplement mon petit 4h00 du jour.

Un smoothie et des Oréo. 

Un smoothie, parce qu'en ce moment je n'arrête pas de m'en faire.

Oui parce qu'en réalité c'est un milkshake dont je rêvais depuis que je me suis cassée le pied, sauf que, quand on à un plâtre et bien on ne peut pas se déplacer comme on veut. Impossible de prendre la voiture pour aller au Mac Do (d'ailleurs Ronald, ce serait sympa de réintégrer les VRAIS milkshakes et de virer les "frappés"...).

Bref, à force de rester cloitrée à la maison, j'ai craqué pour un blender.

 

(D'ailleurs mes achats sur internet ont considérablement augmentés depuis que je ne peux plus bouger...aïe)(Priez pour moi je dois garder mon plâtre jusqu'au 1er juin).


A moi les milkshakes maison, les smoothies et compagnie !

 

Le smoothie du jour est constitué d'ananas, de banane, de framboise et de pomme (je ne vous donnerais pas la recette exacte car je fais un peu au pif).

 

Le tout bien-sûr accompagné d'Oreo, parce que les Oreo, ben ouais ça déchire.


smoothie2.jpg

Et comme dirais Joël: Bon appétit bien-sûr !

Publié dans NePasCroquer & Me

Commenter cet article

Amélie 17/05/2010 22:27



Bon courage pour ton pied! Ca doit être super galère...mais heureusement, y'a les smoothies et les oreos pour remonter le moral! ;) T'as bien raison! 


Bises,


Amélie


http://so-girly.over-blog.net



Gawou 17/05/2010 19:38



DONNE MOI UN SSMOUCIE !



Julie 17/05/2010 19:39



On dit SSSmouSSSie ! :p