Marché de Noël d'Annezin.

Publié le par NePasCroquer - Julie

marche.jpg

 

Petit passage éclair ici, pour vous montrer quelques photos du marché de Noël d'Annezin du week end dernier.

Je n'étais malheureusement pas présente ce week end la, car je m'occupe actuellement de vos petites commandes de Noël. Et oui on ne peut pas tout faire malheureusement!

J'en profite également pour vous rappeler que ce week end vous pourrez retrouver mes bijoux ici:

 Marché de Noël de Sains en Gohelle :

Le samedi 18 décembre 2010 de 14 heures à 19 heures

Et le dimanche 19 décembre 2010  toute la journée à la salle des fêtes et sur la petite place de la ville de SAINS-en-GOHELLE 62114.

 

Je vous laisse avec des photos du stand prises par mon papa ! :D

 

marche1.jpg

marche2.jpg

marche3.jpg

marche4.jpg

marche5.jpg

marche6.jpg

marche7.jpg

marche8.jpg

 

On se retrouve demain, avec ma version du concours photo sur le thème du sapin de Noël !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est joliment présenté, ça donne très envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je crois que je ne pourrais pas porter ces magnifique bijoux j'aurai toujours faim j'aurai toujours des envie de bonbons macarons.... :D<br /> <br /> <br /> Ils sont magnifiquuuuuuuuuuues!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh non on s'habitue vite, moi ça ne me donne plus faim ! <br /> <br /> <br /> Mais ça donne plutôt faim aux gens que je croise ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les photos sont superbes :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marion, ça fera plaisir à mon papa-razzi de père ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau stand comme toujours, de la couleur, des gourmandises plus vrai que nature. comment ne pas résister !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cyndie !<br /> <br /> <br /> <br />