Même pas peur du froid !

Publié le par Julie


Et ouais j'ai tellement pas peur du froid que je rajoute une boule de glace sur mon doigt !
Ouais je sais j'suis une "ouf" !

Ici c'est une boule de glace choco-coco, mais bientôt vous verrez d'autres parfums.



Et hop hop hop il ne me reste plus qu'à enfiler mes chaussettes !
(frileuse moi? Nooooon) ^^

Publié dans NePasCroquer & Me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> SUPER JOLIE !!!! Mais d'où te viennent toutes ces idées ? Je répète, super !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C super realiste bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Wao je suis fan! j'ai une bague réglisse que j'aime beaucoup et je crois qu'il me faut cette bague boule de glace lol<br /> Bravo en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> héhé merci beaucoup !<br /> Nous sommes en ce moment en train de travailler sur l'eshop, la bague boule de glace y sera bientôt (la semaine prochaine je pense).<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop beau, trop vrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé bien c'est fort. Trop trop belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br />