Ptit biscuit. Le retour.

Publié le par NePasCroquer - Julie

ptit-biscuit.jpg

Hier je vous ai présenté le tout nouveau "Ptit Biscuit", tout beau, avec son grand verre de lait (ben oui un Ptit Biscuit à besoin d'une mise en scène pour son shooting).

Mais dans son commentaire Florine voulait le voir porté, pour mieux se rendre compte de sa taille. Même si je vous ai dit qu'il mesurait 4cm de haut et 3,5cm de large (environ 1cm d'épaisseur), j'ai quand même pris mon appareil pour vous le montrer porté.

J'en profite pour vous dire que vous pouvez dès à présent le retrouver sur la boutique ICI.  Disponible en version croquée et non croquée.

 

ptit-biscuit1.jpg

 

P-tit-Biscuit.jpg

 

Publié dans NePasCroquer & Me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oooh alors ça c'est trop mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Laety ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça me donne envie de dépoussierer mon moule petit biscuit qui traine dans mon tiroir depuis l'année dernière ! c'est vrai que c'est tout à fait d'actualité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wouah, wouah, génial tes nouveautés, longue vie à ne pas croquer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Elodie ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'adore les pt'is biscuits, ils sont super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je confirme qu'ils font un super effet porté en sautoir! Je vois bien qu'on louche sur mon "ptit biscuit" ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est super original tes nouveautés, je craque pour ces petits bonhommes. Je commande très prochainement, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />