Rock'n Shop

Publié le par Julie

Flyer Rock'nShop 13 juin 2010 (3)

 

Bon je vous présente aujourd'hui cet événement, car à la base je devais y participer (snif).

J'ai retiré mon fameux plâtre rose fluo hier, et après mon rendez-vous chez le médecin et surtout l'état de mon pied, j'ai bien compris que venir jusqu'à Paris le week end prochain c'est mission impossible.

Bah oui je ne marche toujours pas, je suis obligée de me déplacer avec des béquilles...


Je vous explique un peu le concept de cet évènement:


 

Durant toute une après-midi, la team de Rock Your Soul s'associe au Cithéa Nova pour vous faire passer un moment de convivialité et de distraction mais aussi pour vous faire profiter de bonnes affaires!


Des fashionistas vident leur dressing et des créateurs seront présents pour proposer leurs vêtements et accessoires, à petits prix. On trouvera des marques variées, des chaussures, des accessoires divers, mais aussi des vêtements et accessoires vintage.

Un bon plan shopping à ne pas manquer!

En parallèle, nous vous offrons la possibilité de passer un agréable moment avec nos officials djettes : Dj Miss Di et Dj Miss Mak, and guests : RnB, Soul, Hip Hop, Funky House vous permettront d'esquisser un petit pas de danse.

Rock'n'Shop, ce n'est pas seulement un vide dressing, c'est l'alliance entre mode,musique, good vibe et détente.

 



 

Dimanche 13 juin 2010.

Ouverture à partir de 15h jusqu’ à 19h.

prix d'entrée: 2 euros.

 


Allez donc faire un petit tour là-bas, ça promet une après-midi super sympa.

J'espère bien pouvoir y participer la prochaine fois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article