Vente privée de Rennes part 2

Publié le par Julie


Oui je sais je suis une vilaine, je vous fait attendre pour les résultats du tirage au sort de la vente !

Allez je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, voici le résultat en photo (je n'ai pas eu le temps de faire ma petite vidéo habituelle).


Roulements de tambouuuuuuurs ...


Et notre grande gagnante c'est Charlotte !

Et elle a gagné quoi Charlotte?
Bah c'est simple il y'avait deux petites questions sur le bulletin, ce n'est pas pour rien...


Et hop des petites fioles !


Merci à tous et à toutes d'avoir participé !

Publié dans Jeux & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Par curiosité, quel est le bijou le plus populaire auprès de ces participantes ?<br /> Je vais peut-être t'apporter une cliente de plus ! J'ai montré mes bijoux à une copine, puis ton blog (parce qu'elle voulait en offrir pour noël) et elle a craqué pour quelques trucs... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien franchement je ne sais pas trop, les gens aiment des choses très différentes même si je vois bien qu'il y a des modèles qui sont plus populaires que d'autres et qui se vendent toujours très<br /> bien , comme les macarons, les cookies, les tartelettes,les donuts roses...<br /> Dans les nouveautés le petit esquimau et les cupcakes plaisent bien aussi...<br /> Mais c'est une bonne idée d'article, la prochaine fois je vais faire une petit sondage sur le blog !<br /> <br /> <br />