Zoom sur: Papa Bosse et Maman Cuit

Publié le par NePasCroquer - Julie

Sans-titre-2.jpg

 

 

Bon je crois que ce n'est un secret pour personne: je suis une grande gourmande.


Si dans la vie je passe mes journées à faire de "fausses" gourmandises pour vos bijoux, j'aime aussi cuisiner.

Et ce qui n'étonnera personne, j'adore faire de la pâtisserie


Même si ma bible "Le livre d'or du chocolat" n'est jamais loin, je suis sans cesse en train de chercher de nouvelles recettes.

Je fouine encore et toujours sur internet, je vais de blog en blog pour tester de nouvelles recettes, pour m'inspirer pour la création de nouveaux bijoux ou juste pour le plaisir des yeux.


L'amour de la pâtisserie, je crois que ça doit me venir de ma grand-mère qui, quand j'étais petite, me faisait toujours une brioche toute chaude pour le petit-déjeuner quand j'allais en vacances chez elle. Et les madeleines aussi ! Miam ! 

 

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

 

Bref aujourd'hui je vais vous parler d'un blog cuisine: Papa Bosse et Maman Cuit

 

Si je connais ce blog c'est parce que Célia (l'une des cuisinière qui se cache derrière ce blog) possède déjà quelques-un de mes bijoux.

Si c'est bien quelque chose que j'aime depuis 4 ans que j'ai lancé cette marque NePasCroquer, c'est d'avoir eu la chance de rencontrer beaucoup de monde. J'ai créé des affinités et des amitiés avec d'autres bloggueurs, j'ai eu de nouvelles opportunités et bien-sûr j'ai noué des contacts privilégiés avec certaines de mes clientes.


Donc après quelques échanges avec Célia nous avons décidé de vous proposer un petit jeu ! 


Je vous conseille donc de jeter un oeil à cette page du blog (Clic!) pour voir ce dont il retourne parce que c'est chez Papa Bosse et Maman Cuit que ça se passe !

(on me souffle dans l'oreillette qu'une paire de cupcakes et un bon de réduction se cacherait là-bas)


PBMC.png


En attendant moi je vous dit que ma recette préférée chez eux (celle qui me fait de l'oeil et que j'ai envie de tester très vite), c'est la recette des tartelettes au chocolat fondant. Ce sont les tartelettes que vous pouvez voir ci-dessous.

Bonne chance à toutes et à tous !

 

Sans-titre-3.jpg

 

Le nom de la gagnante du concours "coffee" est indiqué sur post du jeu ici (Clic!)

 

 

Publié dans Jeux & Concours

Commenter cet article