A vos appareils !

Publié le par Julie

Et oui une fois de plus je vous réclame des photos de vous !
Suivez l'exemple de Marjolaine et envoyez moi des photos de vous portant des bijoux "NePasCroquer".
Alors amusez-vous et envoyez moi tout ça ici: contact@nepascroquer.com
Je compte sur vous pour animer un peu le blog !

Merci Marjo !

Publié dans Jeux & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour ton message Célia ! Je vois que je ne suis pas la seule gourmande !
Répondre
C
Etant fan d'Haribo, j'ai eu envie de manger tes nournours à notre barbecue party. A s'y tromper et vraiment hors du commun
Répondre
P
Si tu mettais en vente tes boucles d'oreilles "Petit Ourson Guimauve" sur ton e-shop je me ferais un plaisir de te les commander (mon homme m'a dit qu'il me les offrait!) et de me prendre en photo avec!!
Répondre
J
<br /> ahahha super !<br /> les petits oursons vont arriver assez vite dans l'e-shop !<br /> Préviens ton homme ! <br /> <br /> <br />