Ce n'est qu'un au revoir

Publié le par NePasCroquer - Julie

 

Bonjour à tous,


J'ai reçu quelques messages de certains d'entre-vous car en effet la boutique NePasCroquer est temporairement fermée.


Je vais donc vous expliquer le pourquoi du comment.

Je viens de lancer une nouvelle marque de bijoux : Les Caprices de la Baronne.


En cette période de Noël il m'était donc impossible de tout gérer en même temps, j'ai donc dû fermer la boutique NePasCroquer.

Je l'annonce aujourd'hui avec un petit pincement au coeur, NePasCroquer va s'arrêter.


Au moins 5 ans que je travaillais sur cette ligne de bijoux, j'ai adoré me lancer dans cette aventure, j'ai tellement appris.

J'ai rencontré et echangé avec tellement de monde grâce à cette marque, je me suis vraiment éclatée.


Mais j'ai aujourd'hui envie de passer à autre chose, d'évoluer, d'avoir un autre univers, de travailler d'autres matières.

Je vous présente donc aujourd'hui ma nouvelle marque, j'espère que comme vous l'étiez avec NePasCroquer vous me serez fidèles dans cette nouvelle aventure.

 

fantometteslider.jpg

lord2.jpg

zigetzag001.jpg

cat-woman1.jpg

pow-rouge1.jpg

 

 

La Boutique NePasCroquer réouvrira ses portes temporairement après les fêtes pour "liquider" les bijoux restants.


En attendant j'espère vous voir chez La Baronne !

 

La boutique: http://www.lescapricesdelabaronne.com  

Le blog: http://bloglescapricesdelabaronne.wordpress.com  

la fan-page facebook: http://www.facebook.com/LesCapricesDeLaBaronne 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article