Croqueuse !

Publié le par Julie

 

Collier pour grande gourmande déja "pré-croqué"  !



J'en profite pour vous parler un peu plus de mes bijoux.
Il y a quelques questions que l'on me pose régulièrement, j'ai donc décidé de vous éclairer un peu plus.

Alors non, mes bijoux ne se mangent pas ! (Aux grands regrets de certain(e)s)
Ils ne sont pas non plus réalisés avec de vraies sucreries.
Tous les bijoux sont réalisés à la main (en argile polymère), et très peu de moules sont utilisés pour reproduire toutes vos (mes) gourmandises préférées. Chaque bijou est donc une création unique car aucun n'aura exactement la même forme ou la même taille.
Les chaînes et supports sont en laiton argenté, et ne contiennent aucun nickel.
Les bijoux ne sont pas lourds et sont assez résistants. Cependant ce n'est pas du plastique, il faut en prendre soin et éviter de les maltraiter.
Cela reste du bijou fantaisie, il ne faut pas les mettre sous l'eau.

Et non, ce n'est pas moi non plus qui croque les cookies !!! :-p



J'espère vous avoir éclairé un peu plus. Et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail !

contact@nepascroquer.com

Publié dans bijoux-bijoux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah ben c'est qui qui les croque ??? lol<br /> <br /> <br />
Répondre