Les kinders Bueno et ben c'est bon !

Publié le par Julie



Allez hop on commence avec ma tronche du jour !

Oui bon hein, vous aurez remarqué qu'au début du blog, on ne me voyait jamais. Et oui je n'avais pas envie de montrer ma tronche à tout va... J'me disais "oui tout le monde va me voir...gnagnagna" et puis après tout je m'en fiche...C'est MON blog !

Et je me force aussi parce que certaines d'entre vous ont la gentillesse de m'envoyer des photos d'elles. C'est sympa parce que ça fait vivre le blog, et au moins on se rend compte de ce que donnent les bijoux en vrai, porté par des vrais gens (sans vous reparler du concours photo, je crois que vous avez compris, sinon
cliquez ici ^^).

Je prends maintenant un peu plus plaisir à me montrer ici, même si bon il faut l'admettre se prendre toute seule en photo c'est pas toujours sympa, c'est un peu trop narcissique à mon goût...
Mais que voulez vous, je me dévoue pour vous montrer mes maaaagnifiiiques bijoux ! (Narcisse me fait de l'oeil).

Bon, revenons à nos moutons.
 Aujourd'hui c'est encore du kinder Bueno.
Je vous avais montré le premier modèle "test" ici . Aujourd'hui vous remarquerez que j'ai légèrement changé la couleur, mais aussi que maintenant il y a la bague assortie !

Et oui, si comme moi, vous êtes fan des "bueno", vous aurez remarqué qu'il y a 4 tablettes sur les vrais. Sur le collier je n'en ai mis que 3 par souci d'esthétisme. J'ai donc trouvé la solution pour celles qui voudraint leur Kinder au complet : la bague !


Mmmh les kinders bueno c'est boooon !

Comme vous êtes gentil, je vous montre Jawa en prime, parce que Jawa, il me grattais la jambe pendant que je me prenais en photo. L'air de dire moi aussi je veux mon moment de gloiiire ! Et en plus Jawa c'est mon chien et forcément c'est le plus beau !

Et surtout ne vous prenez pas au sérieux !

 

Publié dans NePasCroquer & Me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est mignon ton chien !
Répondre
J
<br /> je dirais même plus, c'est le plus beau du monde ! <br /> <br /> <br />
P
INTERPOL HIHI
Répondre
P
Ce chien est recherché par INTEPOL...
Répondre
J
<br /> hahaha ! tu es fou !<br /> <br /> <br />
L
Mes enfants en sont terriblement gourmands!!!! Ce doit être frustrant de ne pouvoir manger ces créations si apétissantes!!!!
Répondre
J
<br /> En fait c'est plutôt frustant pour les gens que je croise (et surtout pour les enfants ^^), moi à force d'en faire ils ne me donnent plus envie de manger (et heureusement !). Mais c'est vrai que je<br /> suis particulièrement addict aux bueno et lorque je l'ai autour du cou, je ne l'ai pas sous les yeux ! (à moins de me regarder dans un miroir je ne le voit pas vraiment).<br /> <br /> <br />
E
Jawa c'est mon amoureux
Répondre
J
<br /> Ahaha Emmy ! t'façon toi tu dragues Jawa !<br /> <br /> <br /> <br />