Deuxième chance !

Publié le par Julie

C'est simple, je vous laisse jusque dimanche soir minuit pour voter pour votre favori.
Pour voter il suffit juste de laisser un commentaire sur cet article avec le numéro ET le nom de votre chouchou.

Je vous demande de ne voter qu'une seule fois, et de ne pas voter 20 fois pour la même personne en changeant de pseudo s'il vous plait (votre adresse IP est enregistrée).
Et vous l'aurez compris inutile de voter pour Noemie, elle a déja gagné !

Merci de jouer le jeu !

 



A vous de jouer !

Publié dans Jeux & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Numéro 10 ! Elle est hyper sensuelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vote pour #10 Florine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vote n° 10<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je vote pour la n°10<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> 20 Nathan et Julien<br /> <br /> <br />
Répondre