Tartelette gourmande !

Publié le par NePasCroquer - Julie

 

 

 

tarteok.png
 

 

 

Les voici les voilaaa !!!

 

La nouvelle collection des tartelettes est enfin disponible en boutique depuis hier !

Celles et ceux qui me suivent sur Facebook ont déjà vu cette tartelette, je n'ai pas pu poster mon article ici hier à cause d'un bug overblog.

 

Maintenant que tout est réglé, voici la photo de la tartelette gourmande pomme-poire !

Pour découvrir tous les modèles de bagues et boucles d'oreilles cliquez ICI ! 


Publié dans bijoux-bijoux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> WAOUH !!! C'est vraiment super toutes ces nouveautés !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Hélène ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'attends avec impatience mes tartelettes fraise et kiwi-banane :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A mon avis tu les auras demain ou lundi ! :D<br /> <br /> <br /> <br />