Bijoux à gogo !

Publié le par Julie


Bon vous l'aurez compris, j'adooore les bijoux. Tellement que c'est devenu mon métier.

Bien-sûr mon atelier regorge de bijoux. Mais pas seulement...
Imaginez donc l'état de la salle de bain...Il y a des bijoux partout ! Il y en a qui trainent par ci par la dans le salon... A coté de mon lit...Dans mon sac à main... Partout dans la maison !

Et encore la vous ne voyez que les bijoux NePasCroquer, parce que oui (parfois) je porte aussi d'autres bijoux que les miens, d'ailleurs j'en ai beaucoup... Bon au moins l'avantage depuis que je crée mes propres bijoux, c'est que j'en achète plus vraiment. ^^

Mais je crois que je vais investir dans une boite à bijoux géante !



Publié dans bijoux-bijoux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette boite à bijoux est déjà impressionnante !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui je sais c'est bien rempli ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> WAOU, je tombe par hazard sur ce délicieux blog, et j'en suis bouche B !<br /> <br /> C'est appetissant à souhait, et gai, coloré, frais, un vrai bonheur, j'aime beaucoup, bravo!!!<br /> <br /> alicia <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup ! Bienvenu sur le blog alors ! ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ,<br /> oui je crois que c est une bonne idée lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ahhh comme j'aimerais avoir la même ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop croquant!! J'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci <br /> <br /> <br />