C'est beau la vie !

Publié le par NePasCroquer - Julie

image8-0946dragib1.jpg

 

 

 

Il y a des fans de Dragibus dans la salle??? Levez le doigt !!!


A vrai dire je ne raffole pas spécialement des bonbons, j'aime bien ça (pas folle non plus) mais à choisir je préfère plutôt les biscuits et les gâteaux.


Vous voyez si on me lâche dans le fameux "rayon interdit" du supermarché (comprenez le rayon "chocolat/biscuit/bonbon/cochonneries en tout genre) ce n'est vraiment pas vers les bonbons que mon attention va se tourner.

Là ou mon Cher et Tendre repartirai avec un paquet de fraise Tagada ou encore de Blublizz (j'aime pas ces machins qui piquent), moi je repartirai plutôt avec un paquet de cookies ou d'Oréo (oui oui ces fameux biscuits tout chimiques qui ne contiennent absolument pas de lait comme pourrait le laisser penser le packaging).

Bref... Vraiment de la merde tous ces trucs, pourquoi est-ce si bon? 


On coupe la poire en deux et on se prend une deux tablette de chocolat blanc nan?

 

J'arrête de raconter ma vie maintenant !

 


image8-0970dragib4-copie-1.jpg

image8-0960dragib3.jpg

image8-0953dragib2.jpg

 

 

(Pour le besoin de ce shooting photo je me suis dévouée, j'ai quand même "goûté" un ou deux petits Dragibus)


(faut pas non plus me les mettre sous le nez)


(Oui bon ça va hein !)

 

 

image8-0967dragib3.jpg

 

 

Ces nouveaux petit médaillons seront disponible en boutique dans le courant de la semaine prochaine !

 


Publié dans bijoux-bijoux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Superbe tout simplement !!! normal, c'est une Julie qui crée toutes ces gourmandises et les Julie c'est reconnu elles sont créatives et surtout originales.<br /> <br /> <br /> Je serai sur le salon dimanche pour acheter des chocolats et me laisser tenter par une de tes créations. BRAVOOOOOOOO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hahaha ! Merci Julie !<br /> <br /> <br /> Je te dis donc à ce week end alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore encore bravo, belles photos, bijoux très réalistes et blog bien sympa. Bonne continuation pour cette année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> belles photos super colorées,j'adore ces dragibus et toutes tes créations de plus n plus originales. Continues sur ta lancée pour l'année 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Nathalie ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbes photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />