Espace créateur *2

Publié le par Julie

3.jpg

Salut les p'tits loups.

Vous m'excuserez pour le peu de présence ici, mais en ce moment mes journées sont intensives.

Comme vous l'avez compris jusqu'au 12 avril je suis présente toute la journée sur mon stand au Printemps de Rennes. Je travaille également à vos commandes en rentrant le soir. D'où le manque de temps pour alimenter ce blog.

Mais je pense à vous, je vous ferais des petites photos ce week end (ben oui vous remarquerez certainement quelques nouveautés dans ces photos)!

 

6.jpg

1.jpg

9.jpg

013.jpg

014.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> A hâte de venir à la vente privée de paris avec sa soeur pour voir toutes ces belles nouveautés .... a jeudi soir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est superbe, je n'ai jamais autant eu envie d'un cookie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'accueil, le sourire et les conseils, je reviendrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je repasserai m'acheter des boucles, c'est super réaliste julie encore bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel beau stand riche en couleurs et surtout merci pour l'accueil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre