Fête du Moulin

Publié le par NePasCroquer - Julie

nepascroquer2-036418.jpg

 

 

Pour les gens du Nord Pas De Calais, je vous annonce que je serai présente ce dimanche (26 septembre) au marché artisanal de la fête du Moulin d' Achicourt  (près d'Arras) au Parc de la Tourelle rue du 19 mars 1962.

 

 

Tout au long du dimanche, se dérouleront de nombreuses activités ; la brocante au sein des 4 As puis le grand rassemblement au parc de la Tourelle de l’espace François Mitterrand.

Là au fil des heures s’enchaîneront multiples spectacles variés alliant le burlesque à l’acrobatie, en passant par les artistes du cirque, les bonimenteurs, le marché artisanal…

 

Je vous attends donc nombreux et nombreuses !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'ai fait les 2 salons du chocolat, j'ai evidemment craqué, je viendrai donc ce dimanche au marché artisanal. Je craque pour un cupcake.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ça tombe bien, il y aura de nouveaux cupcakes sur le stand !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouah, wouah, j'étais venue au salon du chocolat, je viendrai donc sur le marché artisanal dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super ! A dimanche alors ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand reviens tu sur Paris ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas encore, je n'ai pas de dates précises, mais je pense venir fin octobre-début novembre !<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, je mettrais les infos ici sur le blog <br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras un peu de patience ;)<br /> <br /> <br /> <br />