Invitée surprise !

Publié le par NePasCroquer - Julie

cocci1.jpg

 

Juste au moment ou je prends mon appareil photo en main et que je me dirige vers mon studio photo. 

 

***Le bonheur de travailler la fenêtre grande ouverte***

 

Je crois qu'elle voulait son moment de gloire. 

Le temps de quelques clichés et elle était déjà partie. Si je n'avais pas déjà eu mon appareil en main je l'aurais ratée.

 

Petite coquine.

 

Je l'ai tout de même rattrapée pour la relâcher dans le jardin.

 

cocci2.jpg

cocci3.jpg

 

 

Et pour devancer la question de "funkymouss" elle a 6 ans. :D

 

 

 

 

 

Publié dans bijoux-bijoux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> alors c'est vrai ? on compte les années aux points sur le dos ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne sais pas si c'est vrai, mais mon grand frère il me dit que oui ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> heyyyyy<br /> <br /> <br /> une coccinelle<br /> <br /> <br /> c'est mignon!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une cocci-nail ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle porte bonheur non !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que oui !<br /> <br /> <br /> <br />