Marchés artisanaux

Publié le par NePasCroquer - Julie

artisanale-2.jpg

 

Cette semaine rendez-vous:


*Le jeudi 2 juin 2011 à la 35 ème exposition  "les artisanales"

de 10h00 à 18 h00  au centre culturel Georges BRASSENS

Avenue Guillon 62290 NOEUX LES MINES

 

 

*Et le samedi 4 juin 2011

De 8H00 à 19H00 au marché de l'artisanat sur la place CARNOT 

59500 DOUAI 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci pour toutes ces infos, moi aussi je te donne un lien : www.fasilasolfege.com un site<br /> par contre de musique que j'adore aussi ++ et continue comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai découvert la marque ne pas croquer hier. Félicitationh, c'est réaliste, bien fini,coloré et bien presenté. Je reviens plus tard pour une commande gourmande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre