Médaillons gourmands

Publié le par NePasCroquer - Julie

image8-1416medaillon.jpg

 

image8-1407medaillon.jpg

 

donut.jpg

 

image8-1413medaillon.jpg

Publié dans bijoux-bijoux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est original, j'adore ce que tu fais, c'est surtout très réaliste au niveau des formes et des couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pauline ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Encore de superbes bijoux colorés qui donnent bien envie !!! Comme c'est bientôt mon anniversaire, je vais craquer sur plusieurs gourmandises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Agathe ! Bon alors je te souhaite un bon anniversaire en avance ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je les adore, ils sont tellements beaux ! :D Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aaah merci Ninon ! Ils sont mignons hein? :p<br /> <br /> <br /> <br />