Esquimau !

Publié le par Julie


Me revoici après quelques jours d'absence (oui je sais, c'est inadmissible) !

Certaines d'entre-vous l'avaient déjà remarqué sur l'eshop, mais je ne l'avais pas encore présenté ici.
Voici mon petit chouchou du moment : L'esquimau !

Mini esquimau au chocolat tout mignon, avec son mini bâtonnet. Et bien-entendu il est déjà pré-croqué pour que l'on puisse découvrir son parfum vanille.
Et en plus il ne fond pas ! Il sera le meilleur ami de mes tenues cet hiver mais aussi cet été !




Alors il vous plait ?
Vous pouvez le trouver ici (cliquez sur la photo):



PS: je vous reviens cette semaine avec la possibilité de vous faire gagner des cadeaux pour Noel !

Bonne journée !

Publié dans bijoux-bijoux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> cool ! jveux jveux jveux ! :)<br /> <br /> j aimerais un donut fraise avec les zigwigwi chocolat en porte clé si c possible bien evidemment<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> S'toi le Bijoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MIAM! MIAM!<br /> Un p'tit esquimau chocolat blanc au coeur de,fraise moi ça me tente bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vivement le concours alors !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !! est ce qu'il sera dérivé dans d'autres parfums ? la réponse, je l'espère, au prochain épisode ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre