Et une gagnante, une !

Publié le par Julie

http://4.bp.blogspot.com/_ms9fuk9Y0i8/S1YfXdIqc6I/AAAAAAAACw0/I670goE46fA/s1600/052.JPG

Allez post-bonus aujourd'hui !

Souvenez-vous, il y a quelques temps j'ai organisé un concours pour gagner un sautoir esquimau !
Et voici aujourd'hui une des photos de Pipilatou notre "grande" gagnante ! Pourquoi grande? Parce qu'en plus de l'esquimau elle avait le droit au bijou de son choix !

Je me suis permise de lui piquer une photo mais vous pouvez voir le reste de son article sur son blog.

Attention les filles bientôt un autre concours !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Faudra que j'en ai une cool,alors!<br /> De toute façon,je ferai un article sur mon blog ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon,je viens de commander ma paire de petit beurre,j'espère que je les aurai viiiiiiite,depuis le temps que je bave dessus,et je vais rajouter ton blog dans mes liens,comme ça,j'oublierai pas de<br /> faire un petit saut ici pour le concours ! Si je pouvais gagner quelque chose,je serai trop HEUREUSE ! Je bave sur plein de trucs mais bon,le compte suit pas trop!<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Héhé merci pour ta commande.<br /> Tu les recevras dès la semaine prochaine, il faudra m'envoyer une photo ! ^^<br /> (en fait il y aura deux concours très prochainement) ;)<br />  <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'attends le concours avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Génial ce que tu fais, vivement le prochain concours que je tente ma chance :D<br /> <br /> A bientôt, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup ! <br /> Juste un tout petit peu de patience pour le concours ! (un tout petit peu) ! ^^ <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour le lien, t'es un chou à la crème toi!!!hi!hi!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ahaha ! <br /> De rien ;) <br /> <br /> <br /> <br />