Mini-mini

Publié le par NePasCroquer - Julie

 

mini-mac.jpg

Boucles d'oreilles, grande et petite bague composés de mini-macarons aux parfums cassis, fleur de rose et violette.


Cette nouvelle collection sera dispo dans la boutique cette semaine !

 


Publié dans bijoux-bijoux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour, avez-vous déjà pensé à vous associer à d'autres bloggeuses pour booster vos ventes? Ce message pour vous proposer un partenariat. Je dispose en effet d'un blog ongles, nail art qui<br /> recoit chaque jour de plus en plus de visites et je souhaiterais mettre une note d'originalité sur mes photos, en portant par exemple une de vos bagues, ou en tenant un joli colllier dans la<br /> main, etc... Tout ceci en vous citant dans mes articles et en ajoutant un lien vers votre site, afin de pouvoir vous faire de la pub!<br /> <br /> <br /> Je vous invite à vernir me visiter : http://onglesetbeaute.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre