Saphir

Publié le par NePasCroquer - Julie

saphir1.jpg

Aujourd'hui je vous présente Saphir.

Pourquoi?

Tout simplement parce qu'après avoir vu Jawa et son hot dog, Julie m'a commandé un petit-beurre pour son chat.

Un petit-beurre parfaitement assorti à son poil de petit rouquin, je dois dire ! 

saphir2.jpg

Je vous rassure, aucun chat n'a été maltraité durant ce shooting photo, par contre je crois bien que ce pauvre Saphir à été dérangé pendant son sommeil !

Allez on le laisse dormir !

saphir3.jpg

Bonne journée !

Et merci à Julie de m'avoir envoyé des photos !

Publié dans NePascroquer et Vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> merci julie pour le petit beurre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre