P'tit beurre

Publié le par Julie

neva

Aujourd'hui petit clin d'oeil à la pétillante Eva.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, allez donc faire un petit tour sur son blog.
Eva, moi j'adore et j'adhère ! Pas de prise de tête et style décalé à gogo !

Si je vous parle de la demoiselle aujourd'hui , c'est aussi parce que je lui ai réalisé une commande particulière.
Elle m'a demandé de lui faire des boucles d'oreilles "Petit LU", et si vous voulez savoir le pourquoi du comment elle vous raconte tout dans son article
ici.

En attendant je lui ai piqué quelques photos que voici :

LU2


LU1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je fais partie de celles qui en cherchent depuis longtemps et qui t'ont envoyé un e mail pour te demander si elles allaient être dispo,je les veuuuuuuux !! j'espère qu'on se jettera pas toutes<br /> dessus,si j'ai pas la mienne,je vais faire la tête ^^<br /> <br /> dans tous les cas,bravo pour tes bijoux,pour l'instant mes finances ne sont pas vraiment au beau fixe mais si j'avais les moyens pour,je serai capable de tout acheter ! enfin là,je pense surtout<br /> aux boucles d'oreille en forme d'oeuf au plat (c'est un de mes bonbon préféré),le petit esquimau ( spéciale kassdédi a ma maman qui mange des glaces été comme hiver),la madeleine (c'est la fille de<br /> normande qui parle là,j'en mangeais tout le temps quand j'étais petite chez ma grand mère),la bague cookies,bref.<br /> <br /> Je dis pas non aux bijoux qu'on voit dans les bijouteries mais ceux là sont tellement plus .....mignons/drôles?<br /> <br /> Heureusement que des personnes comme vous sont là pour nous satisfaire !<br /> <br /> (allez,j'arrête mon roman,bonne fête de fin d'année,et travaille bien ^^) <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ton commentaire !<br /> Oui vais rentrer le petit Lu dans la boutique cette semaine ! ;)<br /> Même si vous vous jetez toutes dessus c'est pas grave j'en fais à la demande, il n'y a jamais de "stock épuisé" chez moi ! ;)<br /> Quelque soit le nombre de commandes tu es assurée d'avoir tes boucles d'oreilles !<br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont trop belles ces boucles !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup ! :D<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore, j'adore et j'adore !!!<br /> <br /> C'est craquant, original, fun !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> héhé oui , faut dire qu'elles sont bien portées aussi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolies ces petites boucles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire et bienvenue ici ! :D<br /> <br /> <br />
D
<br /> elles sont magnifiqueeeeeeeeeeees!!!!!!!! bientot sur l'eshop? :D et merci merci merci pour mon cadeau de noel (des oursons verts haribo recue par ma cherie
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui à la demande générale les "petit beurre" vont intégrer l'eshop la semaine prochaine !<br /> Je suis contente que tes oursons te plaisent ! <br /> <br /> <br /> <br />