Réalité ou illusion?

Publié le par Julie

caroline1.jpg

Il y a quelques jours Caroline m'a envoyé ces photos.

Au moment de Pâques elle m'a commandé un petit coeur en chocolat pour l'offrir à sa mère.

Avant de le lui offrir elle a pris en photo sa composition chocolatée.

J'adore savoir comment vous offrez mes bijoux (au passage si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les envoyer), et j'adore l'idée de mélanger le collier à de vrais chocolats pour avoir un effet de surprise encore plus grand.

caroline2.jpg

Merci Caroline pour les photos !

Publié dans NePascroquer et Vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> aaaah c'est une bonne idée, mais faut pas offrir ça a quelqu'un de gourmand! :D Sinon, hop on croque le collier!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre