Résultats !

Publié le par Julie

 

Bonjour les amis !

Il est temps de donner les résultats du concours-anniversaire !

 

 

Alors cette fois-ci je n'ai pas fait de tirage au sort en vidéo (parcequ'il y avait un peu trop de participants).

J'ai donc demandé à l'homme de la maison (la voix innocente) de me donner au hasard des numéros.

Pour les commentaires c'est Perle avec le commentaire n°8 qui l'emporte  !
Pour la newsletter c'est la personne dont l'adresse mail commence par Lizetromi qui a été tirée au sort !

Félicitation à vous deux, vous gagnez le bijoux de votre choix !
Et merci à tous d'avoir participé !


Perle et Lizetromi contactez-moi par mail pour que l'on puisse voir ensemble le bijou qui vous plait ! contact@nepascroquer.com

Publié dans Jeux & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il a pas plus mon petit poème...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si Si il m'a bien plu ton petit poème ! ^^<br /> Hélas c'est le hasard qui a joué pour le coup !<br /> <br /> (mais tu auras surement l'occasion de retenter ta chance vers Noel !) ;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super contente d'avoir gagné, je ne m'y attendais vraiment pas... maintenant il va falloir choisir, dur!!<br /> <br /> Merci Julie (et son chéri!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> héhé oui maintenant il va falloir choisir ! <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh non j'ai pas gagné... bouhouhou...<br /> BRAVO au heureuse élu ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et oui désolée ! Mais merci d'avoir participé !<br /> Il y aura surement d'autres cadeaux a gagner pour Noel ! :D<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo les filles !<br /> <br /> Et trop chouette la photo avec les tartelettes, ça donne faim :F<br /> <br /> :p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci ma Marjo ! ;)<br /> <br /> <br />