Crocodile Dundee ! #2

Publié le par Julie

 

C'est au tour des crocodiles d'avoir leurs moments de gloire dans la semaine Haribo ! (oui je sais je vous ai sorti une photo réchauffée de cet article).




Et Crocodile Dundee Nool dans tout ça il en pense quoi?
Moi je crois qu'il adooore les bijoux croco !



Publié dans bijoux-bijoux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ahah, les bijoux, tu sais que je les aime (presque tous :p).<br /> <br /> Mais alors les montages photo de ton ami Nool, ahah, c'est nawak et ça me fait bien rire !<br /> C'est sympa le petit côté un peu décallé que ça apporte à l'article.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> héhé ! Oui c'est le but ! La petite touche décallée de Nool ça me fait toujours bien marrer !<br /> De toute façon ce blog est fait pour rigoler et ne pas trop se prendre au sérieux ! ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je dévorerais bien ces petit bijoux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir julie ,<br /> <br /> j adore yes boucles d oreilles crocro elle st top!<br /> <br /> bon wkd bises <br /> <br /> <br />
Répondre