Résultats

Publié le par NePasCroquer - Julie

image8-1310concours.jpg

image8-1313concours1.jpg

image8-1314concours2.jpg

 

Avec un peu de retard (dû à mon salon du chocolat) voici les résultats du concours de Saint-Valentin ! 

Après un tirage au sort, c'est le commentaire numéro 20 qui est sorti !

C'est donc Imène et son amoureux Julien qui gagnent la parure donut !

 

 

image8 1051manchette3

Publié dans Jeux & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai acheté 2 pièces sur le salon du choco et c'est un plaisir pour les yeux.Les bijoux sont réalisés avec beaucoup d'attention et de précision.<br /> <br /> <br /> je conseille à toutes de succomber. Accueil bien sympa sur le salon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Marion pour ce commentaire !<br /> <br /> <br /> je suis ravie que mes bijoux te plaisent !<br /> <br /> <br /> <br />