Salon du choco #1

Publié le par NePasCroquer - Julie

1.jpg

 

 

Le week end dernier j'ai exposé au salon des amoureux du chocolat de Vaudricourt. Pour (essayer) de vous faire partager ce super moment, j'ai bien évidemment dégainé mon appareil photo.

J’en ai profité le premier jour, juste à l’ouverture, quand il n’y avait pas encore trop de monde et surtout quand les stands étaient (encore) bien garnis.


Parce que bon. Franchement.


On s’est gavé.


(Trop de tentation)


J’espère que les photos vous mettrons l’eau à la bouche !

 

 

 

2.jpg

3.jpg

4.jpg

05.jpg

5.jpg

06.jpg

6.jpg

007.jpg

07.jpg

7.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Pas de petites pommes d'amour dans la boutique ! Vite, vite Julie !!! Soif des jolies nouveautés découvertes sur ces magnifiques photos du salon !<br /> <br /> <br /> Y aura-t-il un salon au Printemps de Rennes dans les semaines à venir ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voila voilaaaa ! <br /> <br /> <br /> Héhé ça y'est les pommes sont enfin en boutique.<br /> <br /> <br /> Et non pas de stand au Printemps de Rennes prévu pour l'instant (ce n'est pas à moi que revient la décision). Je n'ai pour l'instant pas d'événements prévus dans le secteur, mais je vais y<br /> penser. :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De belles photos comme toujours et ton stand était encore plus gourmand que l'année dernière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci justine ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super les photos ! Le maquillage en chocolat... Waouh ! Et l'escarpin en chocolat...Hmmm... Je crois que je vais aller goûter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il y avait du body painting avec du chocolat, il y avait également d'autres animations comme des cours de cuisine pour les enfant, c'était assez chouette ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tes photos donnent terriblement envie...tu es dans ma revue http://lesmotsb.tumblr.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Virginie !<br /> <br /> <br /> Très sympa ta revue ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ah les sucettes en guimauve. Trop bon...Egalement très bonnes les guimauves à la violette. Chaque année j'adore y aller. Un peu déçue tout de même, il y avait trop de monde à ton stand. J'ai pas<br /> regardé tes beaux bijoux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai qu'à un moment je ne savais plus ou donner de la tête, il y avait beaucoup de monde.<br /> <br /> <br /> Désolée que tu n'aies pas pu venir voir mes bijoux, tu aurais du venir me faire un petit coucou ! <br /> <br /> <br /> <br />